Trouver un garde-meuble à Marseille



Dans quel arrondissement de Marseille trouver un garde-meuble ?


La recherche d’un garde-meuble dans Marseille permet de trouver une solution aux problèmes de stockages permanents ou temporaires que vous pouvez rencontrer pour vos affaires.
Meubles, dossiers, affaires, électroménager ou encore matériel professionnel vous pourrez grâce à un garde-meuble trouver un espace où stocker tout ce dont vous n’avez pas besoin au quotidien !
Cela vous permettra d’obtenir un gain de place important dans votre habitation ou dans votre bureau. Où que vous soyez dans Marseille vous trouverez un local facilement accessible dans lequel vous pourrez venir aussi souvent que nécessaire.


Quels critères pour un garde-meuble dans la cité phocéenne ?


La location d’un garde-meuble dans la ville de Marseille doit tout d’abord faire l’objet d’un contrat signé entre le bailleur et le locataire. Ce contrat devra stipuler l’endroit où se trouve le lieu de stockage, la date à laquelle les accès sont remis au locataire, mais également le volume loué en mètre cube ou la surface en mètres carrés ainsi que la durée de la location.


Costockage Marseille

Le contrat devra aussi mentionner les conditions d’assurances et les éventuelles conditions d’accès au garde-meubles. Les locaux dans lesquels sont entreposés les box de garde-meubles sont surveillés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et permettent à vos biens d’être stockés en toute sécurité.


Des Arnavaux au Prado tout Marseille est concerné


Où que l’on se trouve dans Marseille il existe une solution de stockage proche de chez vous qui vous permettra de stocker dans de bonnes conditions de sécurité vos biens. Des zones aménagées pour recevoir des affaires d’individuels et d’entreprises sont répartis sur toute la ville. De quelques cartons à tout le déménagement d’une villa vous aurez le choix parmi de nombreuses offres de volumes et de durée.